Oracle de la triade

L'oracle de la triade est un accessoire de divination utilisé en cartomancie. Il est constitué de 57 lames.



Catégories :

Art divinatoire

Recherche sur Google Images :


Source image : www.leboncoin.fr
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Cet oracle de la Triade est particulièrement attirant à première vue, on sent vite sa force, ... L'oracle de la triade est un des oracles les plus simple à utiliser.... (source : amazon)
  • 18 messages - 5 auteurs - Dernier message : 26 mai 2007 L'oracle de la Triade est un jeu magnifique, composé de 57 cartes superbement illustrées. La symbolique est issue de diverses religions et ... (source : forum.doctissimo)
  • L'Oracle de la Triade est un jeu composé de 57 cartes, qui fait référence au principe ternaire. Chaque carte a été conçue suivant la symbolique de diverses... (source : spiritisme.e-monsite)

L'oracle de la triade est un accessoire de divination utilisé en cartomancie. Il est constitué de 57 lames.

La symbolique de l'oracle de la triade est empruntée tout à la fois à la mythologie gréco-romaine, au christianisme, au judaïsme, à la Kabbale, à la franc-maçonnerie, à l'alchimie, à l'astrologie ainsi qu'à la numérologie. Ce jeu se différencie des jeux respectant les traditions tant par son graphisme que par sa symbolique et ses ressemblances.

Le créateur du jeu de l'oracle est Dominike Duplaa.

Recherche sur Amazone (livres) :




Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Oracle_de_la_triade.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 18/03/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu