William Chaney

William Henry Chaney est un célèbre astrologue du dix-neuvième siècle et le père présumé de l'écrivain américain Jack London.



Catégories :

Astrologue - Astrologie - Art divinatoire - Décès en 1903 - Naissance en 1821

Recherche sur Google Images :


Source image : names.whitepages.com
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • William Henry CHANEY. Né le 13 janvier 1821 à 23h31 à Chesterville (MA) (Etats- Unis). Soleil en 23°45 Capricorne, AS en 12°10 Balance, Lune en 3°18 Gémeaux, ... (source : astrotheme)
  • Jack London, de son vrai nom John Griffith Chaney (né le 12 janvier 1876... William Chaney aurait abandonné Flora quelques mois avant qu'elle n'accouche.... (source : jesuismort)

William Henry Chaney (13 Janvier 1821 - 8 Janvier 1903) est un célèbre astrologue du dix-neuvième siècle et le père présumé de l'écrivain américain Jack London.

Biographie

William Chaney est né le 13 Janvier 1821 près de l'actuelle ville de Chesterville dans l'état du Maine aux États-Unis. Son père meurt tandis qu'il est agé de neuf ans, la fortune de la famille s'écroule. Il n'y a plus personne pour entretenir la ferme, alors les différents membres de la famille partent chacun dans des chemins opposés. William est donné à un fermier, mais, ne tolérant pas les traitements monstrueux de ce dernier, il s'échappe. A seize ans, il sera passé sous les ordres de sept fermiers différents.

Il exerce de nombreux métiers puis devient astrologue. Il fait la connaissance de plus tard Flora Wellman, qui donnera naissance au célèbre écrivain américain Jack London.

Recherche sur Amazone (livres) :




Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/William_Chaney.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 18/03/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu